Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[[[[Fry]]]]OU[[[[Hunk]]]]

2 participants

 :: Public :: Presentation

Aller en bas

[[[[Fry]]]]OU[[[[Hunk]]]] Empty [[[[Fry]]]]OU[[[[Hunk]]]]

Message  Fry Ven 22 Fév - 20:34

Salut à toi, lecteur.
Je suis Hunk, le chef de cette magnifique petite alliance qu'est Umbrella.Corp. Vous me demanderez "pourquoi avoir choisi Hunk comme pseudo?", je vous repondrai que j'ai l'habitude d'avoir Fry comme pseudo (je le reprendrai encore plus tard), mais je trouve que Hunk à la classe et il est en rapport avec Umbrella.Corp.
En réalité, Je m'appelle Thomas. Mes passions sont les suivantes: Les jeux vidéo, les films (intéressants de préfèrence),les séries TV et l'école.
J'ai fait mes premiers pas sur Vendetta dans l'alliance appéllé "Les Colosse", alliance qui laissa sa place à "Dharma Initiative", qui elle même laissa sa place à "La Horde des Orcs". Lorsque la Horde fut dissoute, j'ai fondé Umbrella. Et j'ai demandé à mes collègues actuels et amis de longue date de me suivre, chose qu'ils ont bien voulu faire et je les en remercie Very Happy
Voilà, c'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi. Sur ce, bon jeu à toutes et à tous Wink


Dernière édition par Hunk le Mer 5 Mar - 19:11, édité 1 fois
Fry
Fry
Administrateur
Administrateur

Messages : 135
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Hon-Hergies, Nord, France

Revenir en haut Aller en bas

[[[[Fry]]]]OU[[[[Hunk]]]] Empty Re: [[[[Fry]]]]OU[[[[Hunk]]]]

Message  ClubMan Sam 23 Fév - 1:03

Merci à toi de t'être présenté, o grand chef Laughing
Tous ensemble, tous ensemblé, hé, hé ! Very Happy
ClubMan
ClubMan
Administrateur
Administrateur

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Quiévrain - Hainaut - Belgique

http://www.peoplevents.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Presentation

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser