Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ClubMan / ClubMan

 :: Public :: Presentation

Aller en bas

ClubMan / ClubMan Empty ClubMan / ClubMan

Message  ClubMan Mer 20 Fév - 19:15

Bonjour à tous ! Moi, c'est ClubMan ou Florian1592 pour les intimes Laughing
Origine du pseudo ClubMan : je suis un grand passioné de musique clubbing ! House, Dance, Electro !
Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et j'habite Quiévrain, une petite bourgade située dans le Hainaut, dans ce magnifique pays qu'est la Belgique !
Mes principales passions sont la Musique, le Football et l'Informatique.
Je suis Deejay amateur et un grand fana de musique comme dit plus haut et encore plus haut. Je Mixe sur CD et Vinyles et je consacre aussi mon temps à une petite radio : www.peoplevents.net Wink
Coté foot, je suis fana de Mons et abonné mais aussi grand admirateur de Schalke04, du Barca et de Chelsea.
Et aussi souvent planté sur le PC pour diverses choses : forum, gestion de mon site, graphisme ... Et j'en passe des meilleures. Very Happy
Bref, je ne m'emmerde pas Smile
Sur Vendetta, je suis un petit débutant mais j'ai déjà l'immense honneur de cotoyer Umbrella avec mes 2 compères Pyroh et Hunk.
Admin et créateur de ce forum, je te surveille ! Fais comme chez toi, n'oublie juste pas que c'est chez nous ! Laughing
J'attends vos nombreuses présentations !
ClubMan
ClubMan
Administrateur
Administrateur

Messages : 190
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Quiévrain - Hainaut - Belgique

http://www.peoplevents.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Presentation

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser